Suivez-nous

Rechercher dans fntv.cd...

FNTVFNTV

Communication

RDC: Vers la création d’un ordre des biologistes médicaux et techniciens de la laboratoire. Christelle Vuanga signe sa première proposition de loi à l’Assemblée nationale.

La députée nationale Christelle Vuanga déposant sa proposition de loi
La députée nationale Christelle Vuanga déposant sa proposition de loi

La députée nationale Christelle Vuanga élue de la Funa à Kinshasa à déposé le samedi 15 juin au soir de la session ordinaire de mars une proposition de loi portant création protection de l’ordre des biologistes médicaux et techniciens de laboratoire estimant ces derniers jouent un rôle important dans la chaîne de guérison des malades.

« Nous avons déposé notre première loi de la nouvelle législature. Les biologistes médicaux et les techniciens de laboratoire congolais jouent un rôle important dans la chaîne de guérison des maladies, contrôle des épidémies, pandémies et autres. Loi portant création de l’ordre des biologistes médicaux et techniciens de laboratoire. »à écrit l’élue de Kinshasa sur son compte Facebook.

Pour rappel, la députée nationale Christelle Vuanga est à deuxième mandat parlementaire en République démocratique du Congo. Elle était à la tête de la Commission des droits de l’homme à l’Assemblée nationale de la législature passée.

Articles similaires

Quitter la version mobile