Suivez-nous

Rechercher dans fntv.cd...

FNTVFNTV

Société

Kasaï-central : le bienfaiteur Thierry Mulumba Mpandajila finance les travaux de construction du tribunal de paix à Demba.

Maquette du tribunal de paix dans le territoire de Demba au Kasaï central.
Maquette du tribunal de paix dans le territoire de Demba au Kasaï central.

S’inscrivant dans la vision du Président Tshisekedi, le député Thierry Mulumba a financé les travaux de construction du tribunal de Paix de Demba au Kasaï central au centre de la République Démocratique du Congo.

Ayant pris part à la cérémonie du dépôt de la première pierre, Alexandre Tshiema élu de la municipalité de lukonga, dit être satisfait de ce geste si louable envers la population du territoire de Demba

 » J’ai hâte de vivre l’inauguration de ce beau bâtiment qui servira non seulement de cadre aux personnes judiciaires qui ont tant souffert mais aussi à l’ornement de la cité de Demba «  a-t-il lâché.

Selon le représentant de Thierry Mulumba Mpandajila, ces travaux ne dureront que 90 jours pour donner accès au corps judiciaire qui doit travailler dans des bonnes conditions.

Pour rappel, le territoire de Demba fait partie des territoires qui n’ont pas un tribunal de paix moderne dans la province du Kasaï-central

François Ntumba

Articles similaires

Quitter la version mobile