Suivez-nous

Rechercher dans fntv.cd...

FNTVFNTV

Politique

RDC: le PPRD de nouveau restructuré veut reconquérir le pouvoir.

Les membres du Pprd de Joseph Kabila
Les membres du Pprd de Joseph Kabila

Au cours d’une cérémonie d’investiture de nouveaux membres de l’équipe dirigeante du Parti du Peuple pour la Reconstruction et la Démocratie ( PPRD ), les directives ont été lancées pour préparer les échéances à venir.

Joseph Kabila a opéré des nominations structurelles en vue de concrétiser cette conquête du pouvoir. Aubin Minaku Ndjaladjoko a été nommé vice-président du bureau politique du PPRD ; – Emmanuel Ramazani Shadary a été reconduit dans ses fonctions de secrétaire permanent du PPRD ; – Lucain Kasongo Mwadiamvita et Ferdinand Kambere, ont été également reconduits à leurs fonctions d’antan, secrétaires permanents adjoints du parti cher à Joseph Kabila.

 » Le chef a dit il faut être prêt à tout, c’est fini le moment du silence et des actions clandestines « , a déclaré le Professeur Aubin Binaku, vice-président du bureau politique du PPRD.

Après avoir fait une sortie médiatique le dimanche 23 février 2025, où il a dénoncé Joseph Kabila Kabange président honoraire de la République Démocratique du Congo avait critiqué la gouvernance de Félix Tshisekedi, l’accusant d’être à l’origine de la crise sécuritaire dans l’Est.

Le professeur Emmanuel Ramazani Shadary a révélé dans les prochains jours Joseph Kabila va encore s’exprimer.

“ Le chef va parler, dans 3 ou 4 jours, il va encore parler. Il a parlé et c’est tout le monde qui tremble, c’est tout le monde qui est en débandade. Si vous suivez les réseaux, les autres là ont attaqué le chef parce qu’il a dit la vérité et rien que la vérité « , a dit Emmanuel Shadary

Lionel Kibuluku

Articles similaires

Quitter la version mobile